Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Loubabou
12 mai 2009

mariage

Voilà quelques jours que je suis absente de la toile, la raison: j'ai marié un de mes fils samedi. Depuis plus d'une semaine on est passé de deux à la maison à  ......... 7 adultes et trois enfants en bas âge. Alors entre les nuits entrecoupées, les repas un peu plus importants, les jeux avec l'aînée des petits enfants ( 2 ans) les câlins avec les trois .......

Le mariage a été très réussi, ma belle fille a tout très bien organisé, le temps était agréable.......tout le monde a passé une excellente journée.

Très belle messe où ma fille et mon beau fils ont réussi à faire participer l'assemblée, les enfants d'honneur ont été adorables.......

plein de beaux souvenirs .......reste à classer les photos pour en faire de beaux albums souvenirs

IMG_6868IMG_6725IMG_6727IMG_6740

Publicité
Publicité
Commentaires
B
felicitations aux jeunes mariés !
K
tout mes voeux de bonheur à ce joli couple. merci de ta visite et à bientot
S
Très jolie tenue pour la mariée, bravo et beaucoup de bonheur à ce jeune couple :)
Le blog de Loubabou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité