Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Loubabou
2 mai 2009

Boule, un autre endroit qu'il affectionne

IMG_0892

Souvent Boule tire délicatement avec sa patte sur mon gilet pour venir se blottir dedans !! Il m'arrive de glisser mon gilet dans mon pantalon pour lui permettre de rester ainsi alors que je vaque à mes occupations, elle sait y rester plus d'une heure si je la laisse faire ! il n'y a que quand je descends les escalier qu'elle a un peu peur !

Ah ces bêtes !

J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
Hippolyte Taine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On est bien loin de la légendaire indépendance des chats :))
Le blog de Loubabou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité