Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Loubabou
20 avril 2009

gilet pour demoiselle d'honneur

Bonjour,

dans trois semaines, même moins ! l'un de mes fils se marie et avec ma belle fille nous avons cherché des cache coeur pour les demoiselles d'honneur, sans succès. Nous en souhaitions des blancs pour suivre avec les robes en tissus rayé blanc et rose pale.

J'ai alors demandé à une amie tricoteuse si elle pouvait s'en charger et un mois plus trard les 4 gilets courts étaient tricotés, il ne me reste plus qu'à y mettre de quoi les fermer.

Oui je tricote aussi, mais je n'avais pas le temps et je tricote bien moins vite que ma copine !

Avec ma belle fille nous avons fait plusieurs magasins de boutons mais nous n'avons pas trouvé les boutons que l'on souhaitait sauf dans un mais il n'en restait pas assez ! Alors nous nous sommes rabattues sur des boutons de rose.

Voici les photos

IMG_0843IMG_0844

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces petits gilets. Je recherche également des petits boléros pour un mariage. Mes filles seront demoiselles d'honneurs. Elles auront 2 ans et 8 ans pour le mariage. Vous ou votre amie pourrez m'envoyer le patron par mail ? En vous remerciant d'avance.<br /> <br /> Bonne année 2013
D
C'est jolie comme tout!!! <br /> Ohhh, je suis épatée de savoir qu'il a fallu 1 mois à ton amie pour faire 4 gilets...chapeau à elle!!! <br /> Il est beau ce petit bouton.
L
très beaux!
Le blog de Loubabou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité