Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Loubabou
19 avril 2009

dans mon jardin ce matin

Bonjour

comme vous pouvez le voir, le soleil est là aujourd'hui !

Je viens de faire le tour de mon jardin avec mon apn et voici quelques tirages

Les plantations de l'automne ont bien supporté l'hiver rigoureux que nous avons eu

IMG_0819

Mais non Birdy ça ne sent rien !! les pivoines ne sont encore que de tout petits boutons !IMG_0833

le muguet pousse mais sera-t-il joli pour le 1ier mai ? les ancolies dont on voit le feuillage vont bien, les boutons sont arrivés

IMG_0832

une tulipe

IMG_0830

pommier planté pou la naissance de notre première petite fille

IMG_0827

futur majestueux tilleul

IMG_0826

promesse de pommes !!!

IMG_0825

vue de notre verger planté il y a environ 4 ans

IMG_0822

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Loubabou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité